Patrice Talon: « Je n’ai jamais dit que je ferai des miracles »

Le Président de la République Patrice Talon face aux populations de Glo-Djigbé a exprimé son étonnement face à l’impatience dont fait preuve le peuple. Une impatience qui semble faire de lui un messie qui, avec une baguette magique pourrait régler tous les problèmes. « Il n’en sera pas ainsi. Si quelqu’un vous rassure de cela, il a menti », a clairement expliqué le Chef de l’Etat.

Lire aussi Patrice Talon: « les jours passent à une vitesse qui me dépasse moi-même »

A en croire les propos du Président Patrice Talon, il n’y aura pas de miracles encore moins de magie. Il s’est engagé à résoudre les problèmes du pays, mais avec le temps que cela mettra conformément à la grandeur et à la nature du problème. « Je n’ai jamais dit à mes concitoyens que je ferai des miracles pour que tout change en une seule journée. Non…je n’ai jamais dit », a-t-il clarifié.

Lire aussi Patrice Talon: « 600 fcfa peut nourrir des gens pendant 2 jours »

En clair, le chantre du nouveau départ est engagé pour développer le Bénin, mais pas avec la vitesse que souhaite le peuple. C’est pourquoi il a une fois encore invité les uns et les autres à la patience, même s’il reconnait que la situation socio économique du pays est difficile.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus