Politique: il n’y a pas d’opposants au Bénin selon Maître Bastien Salami

Invité sur l’émission « 90 minutes pour convaincre » de la radio nationale pour se prononcer sur l’actualité sociopolitique , Maître Bastien Salami a affirmé qu’il n’y a pas d’opposants au Bénin. Une affirmation qui selon lui trouve son fondement dans les agissements des différents acteurs qui se réclament aujourd’hui de l’opposition.

Lire aussi: Bénin: enfin une opposition de taille face à Patrice Talon?

Pour Maître Bastien Salami, il y a comme un semblant d’opposition, des gens qui spontanément se disent opposants juste parce qu’il y a des actions ou un acte du gouvernement qui ne les avantagent pas personnellement. Il reproche à ces derniers de ne pas avoir le courage de se déclarer officiellement en tant que partis d’opposition comme cela doit être le cas dans un pays démocratique. Il va loin en insinuant que ceux qui se mettent sous la couverture d’opposant pour poser certains actes sont dans une usurpation de titre.

Il souhaite pour le Bénin, une opposition digne du nom, bien structurée et qui au delà des dénonciations , des manifestations puisse apporter quelque chose de concret pour aider à la réalisation du développement du pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus