Poupées sexuelles : les mises en garde des prostituées de Lomé
Elles deviennent de plus en plus sujets de discussion et suscitent des commentaires divers. Elles, se sont des poupées sexuelles annoncées pour rivaliser avec les femmes. Chez les togolaises professionnelles du sexe, le sujet suscite à la fois curiosité et sérénité.
En effet, interrogées sur la question et les menaces éventuelles que représentent ces poupées pour leur profession, les prostituées togolaises dans leur majorité affirment être beaucoup plus amusées qu’inquiètes.
Sur la question, Rose affirme que cette histoire la fait plutôt marrer. « C’est une histoire qui me fait rire depuis qu’une de mes amies m’a envoyé l’image de ces poupées sexuelles. Je vous assure que cette information ne m’inquiète pas, mes clients connaissent mon talent en matière de sexualité. Ils ne peuvent pas m’abandonner pour une poupée » affirme t-elle sans désemparé.
Pour sa collègue Flore, le sujet ne lui fait ni froid ni chaud. Selon elle il n’y a même pas débat car il ne s’agit pas de la même chose. A l’en croire, elle est un être humain, vivant capable de faire beaucoup de choses et elle n’a pas à se comparer à une poupée.
« Si vous êtes venus vers nous c’est que nous sommes importantes pour la société. Une poupée peut-elle faire une interview comme je le fais actuellement ? Pensez-vous que les africains sont des “cons” pour payer cette maudite poupée ? Je ne pense pas qu’une poupée peut avoir des enfants ? Autant de questions que je me pose par rapport à votre sujet. Je dirai tout simplement aux hommes d’oublier ces poupées et de penser à leur femme, copines, maîtresses, filles de joie » indique t-elle.
Une opinion bien partagée que Julie qui estime que les poupées sont des objets et un homme conscient qui n’est pas encore déréglé ne peut choisir une poupée alors qu’il a la possibilité d’avoir une relation avec une femme.
« lorsque vous me regardez je ne suis pas belle à vos yeux ? Pensez-vous que les hommes peuvent m’abandonner pour une poupée ? Je pense que les chinois veulent limiter les naissances chez eux c’est pourquoi ils ont créé ce machin. Un homme qui laisse la femme africaine pour une poupée est “ un inconscient ”. Puisque la poupée est un objet, un homme peut se marier avec une poupée ? Il délire ou quoi ? » s’interroge t-elle.
« Nous savons que les temps sont difficiles et certains de nos frères n’ont pas les moyens pour engager les femmes et en prendre soins. Mais, est-ce une raison pour qu’ils se tournent vers les poupées qui sont aussi chères ? Il paraît que c’est à 850.000f, quel togolais sérieux peut payer ce truc ? Retenez tout simplement que les services que j’offre (caresse, pipe, etc…) , une poupée ne peut pas le faire. Le dernier homme à qui j’ai offert mes services a failli abandonné sa femme pour moi. Les poupées ne sont pas mes concurrentes. » confie Sandra
Les commentaires sont fermés.