Réforme à la Mairie de Parakou : les agents contraints à porter les tenues locales

Le maire de la Commune de Parakou, le Maire Charles Toko est décidé à aller loin dans ses réformes. Après avoir changé l’uniforme des conducteurs de taxi moto communément appelés « zémidjan » et exigé la consommation des produits locaux lors des manifestations, le Maire Charles Toko vient d’exiger aux agents de la Mairie de Parakou le port des tenues locales les lundis et les vendredis.

Désormais tous les agents de la municipalité de Parakou doivent porter des tenues de « chez eux » pour venir au boulot les lundis et les vendredis. C’est l’essentiel du message que le Maire Charles Toko a passé ce lundi 19 Février 2018 après les cérémonies de couleurs aux agents en service dans l’administration municipale.

Une exigence qui ne déplaît pas aux fonctionnaires de la Mairie de Parakou qui exigent en réponse à cette nouvelle réforme des primes d’habillement. En effet, le syndicat des travailleurs de la mairie de Parakou demande au Maire de les accompagner dans la mise en oeuvre de cette réforme. Une requête que le Maire n’a pas rejeté mais a promis l’étudier conformément aux lignes budgétaires de l’institution municipale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus