Sénégal : discours de Rihanna à la conférence de financement du PME

La star originaire de la Barbade et le président Emmanuel Macron se sont retrouvés lors de la troisième conférence de financement du Partenariat mondial pour l’éducation (PME).

https://twitter.com/NavyOfficiel/status/959490977630171137

Au milieu des nombreux chefs d’État, la chanteuse Rihanna, en vedette de la conférence, a salué les « progrès énormes » réalisés lors de cette réunion co-présidée par le Sénégal et la France, avant de saluer, parfois en les embrassant, les chefs d’État réunis à la tribune de la salle de conférence, à une trentaine de kilomètres de Dakar.

« Bien sûr, le travail n’est jamais fini, nous avons encore un long chemin à parcourir et il s’agit d’un combat pour lequel nous n’arrêterons jamais de nous battre jusqu’à ce que chaque garçon, chaque fille, ait accès à l’éducation », ajouté la chanteuse.

Dans la salle, Rihanna a créé une émeute d’après les informations de l’AFP. Son apparition, très attendue en tant qu’ambassadrice du PME, a suscité une ruée des photographes. Pourtant, la chanteuse souhaitait rester discrète lors de son passage au Sénégal. Car sa venue a provoqué à Dakar de nombreux remous.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus