Sénégal : le double ballon d’or, l’international El hadji Diouf dans les mains de la gendarmerie

L’ancien international de football, El Hadji Ousseynou Diouf , a été auditionné par la Section de recherches de la gendarmerie sénégalaise.

Il était convoqué après des menaces de mort qu’il a proféré à l’encontre de Souleymane Tall, un homme à qui il reproche d’avoir prêté un véhicule à son épouse.

Dans un enregistrement audio qui circule sur les réseaux sociaux et dans la presse en ligne sénégalaise, une voix qui semble être celle du double ballon d’or africain profère des menaces de mort vis-à-vis de Souleymane Tall.

Ce dernier a ainsi porté plainte pour menaces de mort et l’affaire est entre les mains de la section de recherche de la gendarmerie qui mène son enquête.

Entendu pendant plusieurs heures ce jeudi 8 dans les locaux de la Section recherches de la gendarmerie nationale, il est par la suite rentré chez lui. La gendarmerie n’a pas jugé utile de garder encore plus le double ballon d’or africain devenu politicien. El Hadji Ousseynou Diouf est finalement laissé en liberté après son audition.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus