Super Coupe -Caf : le Wac vainqueur devant le TPM

Les marocains du Wydad Casablanca sont sacrés vainqueurs (1ère) de la Super Coupe de la Caf. Ceci après une victoire étriquée (1-0) face aux Corbeaux du Tout Puissant Mazembe (TPM) de la RDC, ce samedi 24 février au Stade Mohammed-V à Casablanca (Maroc). Amin Tighazoui a été l’unique buteur de la partie à la 83e.

Un resultat qui confirme la bonne santé du Football marocain. Mais reste un 2e échec pour le TPM. Car le club historique de Lubumbashi vient de concéder un 2e échec de suite, après la défaite 1-0 contre les Sud-africains de Mamelodi Sundowns.

Les deux clubs sont  vainqueurs des deux  compétitions majeures
Le WAC a remporté la Ligue des Champions Caf en 2017 en s’imposant contre les égyptiens d’Al Ahly du Caire (1-1/ 1-0) et le Tout Puissant Mazembe a conservé la Coupe de Confédération aux dépens des Sud-Africains de Super Sports (2-1 /0-0).

La VAR une première !
L’arbitrage vidéo a permis à l’arbitre zambien Sikazwe d’annuler un penalty. « Il s’agissait de la première utilisation de la vidéo dans l’histoire d’une compétition de la CAF! » annonce Afrik-foot.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus