Togo : Faure Gnassingbé rencontre les militaires la veille du dialogue

Au Togo, certaines organisations de la vie sociopolitique du pays montent au créneau pour demander une place pour les forces armées togolaise à la table de négociation. Le dialogue tant attendu par les togolais est prévu pour débuter le 15 février et rassemblerait toutes les composantes de différents bords sociopolitiques du Togo.

Ce 14 février, la veille de l’ouverture dudit dialogue entre togolais, le président de la république Faure Gnassingbé va rencontrer les officiers de la grande muette et au cours de cette rencontre, il recevra de ces officiers « le grand rapport annuel », on rapporté certains médias locaux.

Cette annonce a été faite par la présidence de la république à travers un communiqué dans lequel il est clairement stipulé que «Le chef de l’Etat SEM Faure E. Gnassingbé reçoit, ce 14 février 2018, le grand rapport annuel des officiers des Forces Armées Togolaises (FAT)».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus