Valentin Djènontin: « Nous affirmons haut et fort que l’Alliance devient un parti politique de l’opposition »

Après son élection à la tête du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) lors du 2ème congrès ordinaire à Parakou, l’honorable Valentin Djènontin a livré ses premières impressions à la presse. Dans ses propos, il a adressé un remerciement à ses pairs , aux militants et aux sympathisants pour la confiance placée en lui.

C’était également l’occasion pour le tout nouveau secrétaire exécutif national de réaffirmer la position du parti FCBE sur l’échiquier politique. A cet effet , le député de la 6ème circonscription électorale déclare: « nous affirmons haut et fort que l’Alliance devient un parti politique de l’opposition ».

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Bénin- 2ème congrès des Fcbe: le conseil de Boni Yayi à Patrice Talon [/su_heading]

Par ailleurs, il a également promis de travailler en accord avec les autres membres du Bureau Exécutif pour l’atteinte des objectifs du parti. Et conscient de ce que la tache ne sera pas facile, il rassure de l’activisme et du dynamisme de son équipe.

 » Le travail n’est pas un travail de bureau mais un travail de terrain et j’assumerai mon rôle comme il se doit. », a-t-il dit.

Les résolutions de ce congrès viennent ainsi de confirmer les actions menées ces derniers mois par les FCBE aux cotés des autres forces politiques qui se réclament de l’opposition. Une grande formation politique désormais donc du côté de l’opposition pour ce rôle dans un système démocratique qui est d’ailleurs celui du Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus