8e Tournoi Tic2f -U17: les hostilités lancées le dimanche 1er avril à Porto-Novo

Le 8e Tournoi international des centres de formations de Football (Tic2f) va se dérouler au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo du 1er au 9 avril 2018. 12 centres venus de six pays d’Afrique notamment la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Mali, le Nigeria, le Togo et le Bénin pays hôte vont animer cette messe footballistique devant des recruteurs de renom.

La cité des « Ayinonvi » (Porto Novo), va être la terre du Football africain grâce au genie du comité d’organisation du Tic2f au sein duquel figure Rodrigue Guézodjê et dont le délégué général est Mounirou Daouda.

FC San Pedro, Ceaf d’Abidjan, (Côte d’Ivoire); Lizzy Sport de Marcel DessaillyRising Star d’Accra (champion en titre) (Ghana); Etoile de Mande 3e en 2017, FC M’Barakou (Mali); Sunsel FC, FC Heart d’Abuja (Nigeria); Cefak (Togo); AspaAPJ, et Cefes du Bénin sont là, les centres qui vont se frotter pour la succession des ghanéens de Rising Star. Ces derniers sont bien là pour tenter de conserver leur couronne.

Ledit tournoi va se dérouler sous le haut parrainage de Jean-Pierre Papin, Mikael Sylvestre, Japhet N’Doram, Olivier Kapo, de Oswald Homéky, ministre des Sports et du soutien de la Fédération béninoise de Football.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus