Bénin : 553 millions de francs cfa de subvention accordés à 29 fédérations sportives

Le gouvernement béninois a accordé, au titre de la saison 2018, 553 millions de francs cfa de subvention à 29 fédérations sportives.

Le ministre béninois des Sports, Oswald Homeky, et le président du Comité national olympique du Bénin, Julien Minavoa, ont procédé ce 30 mars 2018 à Cotonou à la remise des subventions de l’Etat, au titre de la saison 2018, aux fédérations sportives du pays. Au total, 553 millions de francs cfa ont été distribués à 29 fédérations.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Foot béninois : le ministère des Sports ou la FBF, qui ne joue pas franc jeu ?[/su_heading]

D’un montant de 502 millions de francs cfa en 2017, la subvention de l’Etat aux fédérations sportives en 2018 a connu une légère augmentation de 51 millions de francs cfa par rapport à l’année dernière. A travers cette modeste contribution, le gouvernement béninois entend contribuer à l’essor des activités sportives et des talents béninois dans toutes les disciplines sportives. Lire la répartition de la subvention par fédération.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus