Bénin – affaire Cnss: énième report du procès de Laurent Metongnon

Laurent Metongnon et ses co-accusés devront à nouveau patienter pendant huit jours pour être fixés sur leur sort. Le procès prévu pour se tenir ce jour n’a pas pu aller à son terme. Il a été suspendu et rejeté dans huit jours pour raison de grève.

Ils devront donc retourner en prison pour huit jours avant de connaitre le bout du tunnel dans cette affaire qui a pris une allure politique vue la position qu’occupe Laurent Metongnon dans les manifestations de protestation contre le gouvernement en place. Ceci a d’ailleurs suscité de vives réactions dans le rang des politiciens qui ont dénoncé un acharnement politique.

[su_heading size= »15″]A (re) lire aussi :Affaire Cnss: Des preuves qui contredisent les déclarations du Président Patrice Talon [/su_heading]

Pour rappel les mis en cause ont été mis sous mandat de dépôt depuis environ quatre mois pour une affaire de placement hasardeux de fonds de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) dans une banque en difficulté. Selon les accusations portees contre ces derniers en conseil des ministres, les présumés coupables auraient agi dans le but de bénéficier de commissions occultes tirées de ce placement hasardeux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus