Bénin – Affaire faux médicaments : descente musclée de la police dans des magasins des grossistes

L’affaire « faux médicaments » dans lequel est principalement impliqué le député Atao Hinnouho continue d’alimenter l’actualité nationale.

La lutte contre le phénomène semble être une véritable priorité pour le gouvernement en place. Après la condamnation des directeurs de plusieurs sociétés grossistes répartiteurs à 4 ans d’emprisonnement assortis d’une amende, le gouvernement a décidé de couper l’écoulement des produits détenus par ces dernières. Ainsi, les magasins de certaines sociétés épinglées ont reçu la visite de la police républicaine ce mercredi tôt dans la matinée.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – Faux médicaments : l’ordre des pharmaciens suspendu[/su_heading]

Il s’agit des sociétés GAPOP et UBPHARM dont les magasins ont été perquisitionnés. Une perquisition qui a permis à la police d’arraisonner plusieurs tonnes de médicaments. Les autorités policières ont annoncé un point de presse dans les heures à venir pour éclairer davantage l’opinion sur les résultats de cette perquisition. Nous y reviendrons.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus