Bénin – attaques contre Boni Yayi: les Fcbe appellent le Président Talon à discipliner sa troupe

Mettre fin au lynchage médiatique et les attaques tous azimuts dont est victime l’ancien Président Boni Yayi depuis quelques jours tant sur les réseaux sociaux que dans les médias conventionnels. C’est l’une des raisons principales qui sous-tendent le point de presse organisé dans la matinée de ce mardi 13 mars 2018 par le Bureau exécutif national des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe).

[su_heading size= »15″]A (re) lire aussi : Bénin – sortie médiatique du parti fcbe: quatre sujets ont été à l’ordre du jour[/su_heading]

Dans sa déclaration, le porte-parole du parti est revenu sur certains actes posés par des soutiens du Président Patrice Talon qui jettent de discrédits sur leur Président d’honneur. Il en veut pour preuve la rentrée politique du Bloc de la majorité parlement (Bmp) où les députés de la mouvance ont vertement accusé l’ex Président Boni Yayi d’avoir pillé les ressources du pays en posant des qui ont mis son successeur en difficulté dans la gestion au sommet de l’Etat. Aussi, ont-ils insinué que c’est l’ancien locataire de la Marina qui serait l’instigateur de la fronde sociale actuelle.Le Bureau exécutif national des Fcbe s’insurge donc contre ces affirmations et appelle le Président Patrice Talon à prendre ses responsabilités.

[su_heading size= »15″]A (re) lire aussi : Bénin: le parti FCBE réaffirme son appartenance au FSP[/su_heading]

« Les Fcbe s’indignent contre ces affabulations et appellent le Chef de l’Etat à discipliner sa troupe contre les inacceptables médisances proférées à charge contre un homme qui a tout donné pour ce peuple, et qui n’aspire maintenant qu’à partager son expérience au profit de la paix. », a déclaré Nourénou Atchade.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus