Bénin : cinq présumés cybercriminels dans les mailles de la police républicaine

La lutte implacable engagée par la police républicaine contre la cybercriminalité ne se concentre plus seulement à Cotonou.

Les éléments de Nazaire Hounnoukpè ont envahi toutes les villes du pays pour dénicher les cybercriminels même dans leurs derniers retranchements. Après Cotonou et Bohicon, l’opération « RAMBO » a déposé ses valises dans la ville de Lokossa où cinq présumés cybercriminels font déjà les frais.

Les investigations de la police république entamées depuis plusieurs semaines semblent avoir abouti ce mercredi 28 mars 2018. Une équipe dirigée par le chef d’escadron Jacques Tonoukouin, a conduit à l’arrestation de cinq (5) jeunes présumés cybercriminels pris dans la maison familiale de l’un d’entre eux située au quartier Aligoudo dans la commune de Lokossa.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : panique générale dans le rang des cybercriminels[/su_heading]

Ces arrestations portent désormais le nombre de cybercriminels pris dans le département à quinze (15). Avant les cinq de ce mercredi, le Directeur départemental de la police républicaine précise qu’une dizaine avait été déjà appréhendée. Il a invité la population à accompagner la police dans cette lutte en composant les numéros verts pour dénoncer ceux qui se donnent à cette activité dans leur voisinage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus