Bénin – cybercriminalité: des gaymen pris dans le filet de la police à Bohicon

La lutte farouche contre la cybercriminalité déclenchée par la police républicaine a encore payé dans la Commune de Bohicon. En effet, une opération diligentée par les éléments de la police républicaine a permis de mettre la main sur une bande de cybercriminels réfugiés dans un hôtel de la ville.

En effet, dans sa détermination à faire reculer du pays le terrain de la cybercriminalité, la police républicaine a entamé depuis le 20 Mars 2018 une opération « rambo » contre les jeunes cybercriminels qui perturbent la quiétude des populations et jettent du discrédit sur les dignitaires des religions endogènes.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : panique générale dans le rang des cybercriminels [/su_heading]

Depuis le lancement de l’opération « Rambo », plus d’une cinquantaine de présumés cybercriminels sont déjà dans les mailles des policiers et certains sont présentés au procureur de la République.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Cybercriminalité en Afrique de l’Ouest: le Bénin classé 3ème [/su_heading]

L’opération menée dans la soirée de ce Lundi 26 mars dans un hôtel de la ville carrefour est l’expression que rien ne sera plus comme avant pour ces cybercriminels qui seront traqués jusqu’à leur dernier retranchement. Une opération salutaire qui pourrait ramener la quiétude au sein des populations de nos villes et campagnes confrontées depuis quelques moments à des disparitions d’enfants, à des crimes crapuleux avec enlèvement d’organes humains.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus