Bénin – éducation : le gouvernement Talon se préoccupe enfin des enseignements dispensés dans les privés

Le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, Mahougnon KAKPO, a procédé ce jeudi 1er mars 2018, au Lycée Coulibaly de Cotonou, à l’ouverture des travaux de la journée de réflexion sur les établissements privés d’enseignement secondaire.

«Collèges privés d’Enseignement Secondaire Général, Technique et professionnel : quelle qualité de l’Enseignement?», tel est le thème central des échanges.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Bénin : les enseignants de l’Ouémé exigent un salaire de 500 mille fcfa par mois  [/su_heading]

«Pour le gouvernement, l’éducation est l’un des leviers sur lequel il faudra compter pour faire décoller l’économie du Bénin. Toutes les réformes en cours dans le sous-secteur de l’enseignement secondaire s’inscrivent résolument dans cette perspective », a rappelé le Ministre.

A la fin de ces journées, les établissements privés d’enseignement secondaire général et technique pourront disposer des outils nécessaires pour une meilleure qualité des formations académiques dispensées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus