Bénin – faux médicaments: rencontre annoncée entre Patrice Talon et les grossistes répartiteurs

Le chef de l’Etat, le président Patrice Talon reçoit ce camedi 24 Mars 2018 dans la salle de conférence du Palais de la Marina, les représentants des distributeurs de médicaments généralement appelés les grossistes répartiteurs.

C’est à travers un courrier en date du Jeudi 22 Mars 2018 à eux adressé par le ministre de la santé que les représentants des sociétés ci après: promo-pharma, Gapob, ubiphar-bénin, Came, ubphar et le directeur général de la Medipharm – Bénin sont conviés à une séance de travail avec le numéro 1 béninois.

Au cours de cette rencontre d’échanges, il sera question pour le président de la République d’exposer à ses interlocuteurs, la nécessité de réformer leur secteur qui traverse depuis plusieurs semaines déjà, une crise qui laisse interrogatifs, les béninois sur la qualité des médicaments qui leurs sont vendus dans les officines.

Cette rencontre permettra également aux représentants des grossistes répartiteurs d’apporter au chef de l’exécutif, leur vision par rapport aux réformes en cours dans le secteur des produits pharmaceutiques et profiteront pou présenter de vives voix au chef de l’Etat, les griefs qu’ils portent par rapport à la procédure qui a abouti à la condamnation pour 48 mois, les responsables de leur différente structure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus