Bénin – Grève : les enseignants du Mono désavouent l’IMP et poursuivent la grève
Les enseignants de la maternelle et du primaire du Département du Mono se sont retrouvés en Assemblée Générale(AG) ce mardi 20 mars 2018. Cette AG extraordinaire faite suite à la suspension de la motion de grève par certains responsables de l’Intersyndicale de la Maternelle et du Primaire (IMP).
[su_heading] Bénin – Fronde sociale : une délégation gouvernementale à la rencontre des enseignants vacataires[/su_heading]
Après analyse de l’acte posé par certains de leurs responsables, les enseignants disent ne pas se retrouver dans cette levée de motion. Ils ont donc pris la décision de ne pas suivre la levée de la motion de grève ; mais au contraire ils promettent durcir le mouvement jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.
[su_heading] Bénin : confusion autour de la suspension de la grève dans l’enseignement primaire[/su_heading]
Les enseignants se disent surpris et scandalisés par l’acte posé par l’IMP. Ils ne comprennent les bases sur lesquelles l’Intersyndicale en est arrivée là. Une marche de protestation est prévue pour se tenir dans la matinée du mercredi 21 mars 2018 dans la commune de Grand Popo.
Les commentaires sont fermés.