Bénin : l’enlèvement d’un enfant déjoué à Porto-Novo

Les habitants du quartier Tokpota de la ville de Porto-Novo ont vécu une scène effroyable dans l’après-midi de ce vendredi 23 mars 2018. Un petit garçon âgé environ de 2 ans a été la cible d’un présumé malfaiteur qui voulait l’enlever pour une destination inconnue.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : un petit garçon échappe à un enlèvement[/su_heading]

Il sera stopper dans son élan quand la grande mère du petit garçon ayant constaté son absence a couru dehors pour voir sa position. Le présumé coupable qui serait, selon les témoins, un nigérien ferronnier avait déjà l’enfant dans ses mains. Ce seront les cris d’alerte du petit garçon avec la sortie spontanée de la population riveraine qui ont permis d’appréhendé le mis en cause.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – multiplication des crimes rituels: lettre ouverte au ministre Sacca Lafia[/su_heading]

Informé le chef quartier s’est précipité sur les lieux pour s’imprégner de la situation. A son arrivée il a aussitôt fait appel à la police républicaine pour se charger de la suite.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus