Bénin : un militaire arrêté pour avoir volé un portable Android

Un élément du Premier Bataillon du Génie-Militaire du Camp Guezo de Cotonou est dans les mailles de la Police Républicaine depuis le vendredi 02 mars 2018. Pour cause, le soldat de première classe du nom de A.G matricule 31080 aurait braqué dans la nuit du jeudi 01 mars 2018 à Cotonou.

[su_heading]A (re) lire aussi : Bénin : il se fait voler sa moto pour une bouteille de sucrerie[/su_heading]

Selon les informations fournies par le commissariat de police du 6ème arrondissement de Cotonou ; les faits remontent dans la nuit du jeudi 01 mars où le présumé coupable en complicité avec deux autres a dépouillé sa victime d’une somme de 90.500 fcfa et d’un portable Android de marque Tecno. D’après la même source, parmi les deux complices se retrouve la petite amie de la victime qui serait passée aux aveux après être conduite au commissariat par la victime. La nommée Gloria S. après ses déclarations a donc conduit la Police au domicile du militaire et du deuxième complice du nom de Innocent A.

[su_heading]A (re) lire aussi : Bénin : trois agents de la police impliqués dans un braquage à Abomey-Calavi[/su_heading]

Arrivé sur les lieux à Akpakpa quartier JAK, la police a aussitôt mis aux arrêts les deux présumés coupables avant de passer à la perquisition. Une perquisition qui a porté des fruits, car le portable de la victime a été retrouvé avec une clé passe-partout, une carte professionnelle militaire, un pull-over couleur verte-armée, un casque militaire, une paire de chaussures Rangers et deux motos, l’une de marque Honda -110-Sport et l’autre de marque Math-50. Il faut signaler que les mis en cause seront présentés au procureur ce jeudi 08 mars 2018.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus