Bénin : Nicéphore Soglo présent au congrès de Djeffa en soutien à Sébastien Ajavon

Après la création du parti politique « Union sociale Libérale » du président Sébastien Germain Ajavon depuis le vendredi 23 mars 2018 à l’issue d’un congrès constitutif, les travaux se poursuivent ce samedi 24 mars 2018  à Djeffa dans la commune de Sèmè Podji pour le géant meeting qui lèvera un coin de voile sur les membres du Bureau National de ce nouveau parti.

Pour la circonstance, la tribune officielle est composée de l’ancien président de la République du Bénin et ancien maire de la ville de Cotonou Nicéphore Dieudonné Soglo, de Valentin Djènontin représentant de l’ancien président Boni Yayi et secrétaire exécutif du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent, des députés de la minorité parlementaire, de plusieurs anciens Ministres et d’une trentaine de tête couronné dont son souverain, Kpodégbé Lanmanfan Toyi Djigla, 16ème roi d’Allada.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – congrès de Djeffa : « les recettes de l’Etat souffrent » dixit Sébastien Ajavon [/su_heading]

Il faut dire que le parti politique de Sébastien Germain Ajavon « Union sociale Libérale » mis sur les fonts baptismaux répond aux idéaux du roi de la volaille. Il est entouré de ses militants sûrs et des  mouvements politiques qui ont porté sa candidature à l’occasion de la présidentielle de mars 2016 et qui lui sont restés fidèles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus