Bénin – Préparatifs Can U-20 : l’heure de vérité approche

La présélection débutée ce lundi 12 mars, va rentrer dans une autre phase ce mercredi 14 mars. Le groupe sera dégraissé ce mercredi après les derniers essais au stade René Pleven de Cotonou. Un communiqué signé du directeur des compétitions annonce six matches amicaux avant le déplacement en terre libérienne.

Des 150 joueurs présents au Stade René Pleven (Akpakpa), 45 ont été provisoirement retenus le lundi 12 mars. Ce mardi 13 mardi, sur une quarantaine de jeunes joueurs présents, 19 ont retenu l’attention du staff dirigé par Valère Houandjinou.

[su_heading size= »15″]A (re) lire aussi : Bénin sélection U-20: sans langue de bois, Valère Houandjinou se lâche [/su_heading]

Ce qui fait un total de 64 joueurs mis en observation pour une attente de 25 joueurs dont d’autres exemptés de cette série de tests. En attendant de connaître la short list, six matchs sont annoncés à travers un communiqué signé par Quentin Didavi, directeur des compétitions à la FBF. 

  • Le programme des rencontres amicales, avec rien que des clubs du championnat d’Elite local
     Vendredi 16 mars 16:00 Écureuils vs JAC à Cotonou 2 
     Dimanche 18 mars 16:00 Écureuils vs ASPAC à Cotonou 2
     – Mercredi 21 mars 16:00 Écureuils vs ESAE à Cotonou 2 
     Vendredi 23 mars 16:00 Écureuils vs Uss Kraké à Cotonou 2 
    – Dimanche 25 mars 16:00 Écureuils vs Dragons à Cotonou 2
    – Mercredi 28 mars à 16: 00 Écureuils Vs X (Une équipe à déterminer)

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus