Bénin : trois questions chocs du Pr Andoche Amègnissè à l’he Rachidi Gbadamassi

Suite à la conférence de presse de l’honorable Rachidi Gbadamassi ce mardi  06 mars 2018  invitant la justice béninoise à poursuivre Lionel Zinsou, la réponse du professeur Andoche Amègnissè ne s’est pas fait attendre.

Dans son intervention lors de sa conférence de presse, Rachidi Gbadamassi a attaqué et accusé presque l’ancien premier ministre et candidat malheureux à la présidentielle de mars 2016, Lionel Zinsou, dans l’affaire qui l’oppose à l’entreprise Ebomaf.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – Affaire Lionel Zinsou : les mises au point de Bertin Koovi à Rachidi Gbadamassi [/su_heading]

Face à cette réaction de l’honorable Rachidi Gbadamassi, Andoche Amègnissè a donné de la voix . Pour ce dernier, il faille que l’honorable réponde à ces quelques interrogations afin de véritablement éclairer l’opinion publique nationale et internationale sur ce dossier.

  • Rachidi Gbadamassi est-il mandaté pour parler officiellement au nom de l’entreprise EBOMAF ?
  • Si non, à quel titre? 
  •  Si vraiment l’entreprise EBOMAF a un tel contentieux avec Lionel ZINSOU, la voie indiquée pour obtenir réparation n’est-elle pas la voie judiciaire et non les intoxications par voies de presse et médias ou réseaux sociaux ?

A en croire ses propos, si Lionel Zinsou fait si peur au point de devenir la cible de Rachidi Gbadamassi et de ses commanditaires tapis dans l’ombre, cela veut dire qu’il devrait être candidat à la présidentielle de 2021« Nous devons penser très sérieusement à faire de Lionel ZINSOU notre candidat pour l’élection présidentielle de 2021 et notre Président de la République du Bénin qui remplacera Patrice Talon au pouvoir le 06 Avril 2021 » a-t-il proposé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus