Bénin : il tue sa conjointe pour satisfaire la soif de sang de son fétiche

La scène s’est produite Dilly, précisément dans la commune d’Agbangnizoun ( département du zou ) dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 mars 2018 où une jeune dame s’est vue ôter la vie par son propre mari. Selon les témoignages, le présumé coupable , le sieur Michael connu sous le pseudo Mica aurait demandé à sa conjointe de lui apporter à manger à son domicile.

[su_heading]A (re) lire aussi : Bénin – drame : un pêcheur perd la vie suite à un braquage marin [/su_heading]

Une fois arrivée sur les lieux, elle décide d’y passer la nuit. C’est alors qu’à 4 h du matin le sieur Michael pour satisfaire la soif de sang de son fétiche « Kinlinsi » aurait égorgé la jeune dame dont il a extrait le sang avant de jeter le corps dans une brousse non loin de son domicile.

[su_heading]A (re) lire aussi : Bénin : deux cybercriminels tués par leur propre charlatan[/su_heading]

Après son forfait il se serait lui même rendu à la brigade pour déclarer les faits et alerter les parents de la victime qui sont venus voir le corps sans vie de leur fille. Il faut signaler que le couple qui a un enfant d’environ 1 an est dans un bras de fer depuis quelques jours, c’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune dame avait rejoint ses parents à leur domicile.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus