Bénin: un enfant de 14 ans tué par un lion à Bohicon

Un drame s’est produit dans l’arrondissement de Ouassaho située dans la Commune de Bohicon. Les faits se sont déroulés dans la maison Nestor Dako  où un enfant de 14 ans en classe de 4 ème a été mortellement attaqué par un lion en liberté.

Selon le récit des faits présenté par les témoins, les enfants voulaient donner un coup d’entretien à la case dans laquelle les lions étaient hébergés. Mais contre toute attente, un des enfants fut attaqué par le lion.

Percevant la gravité de la situation, le sieur Nestor Dako n’a eu de réflexe que d’abattre l’animal mais c’était déjà trop tard pour le petit garçon qui n’a pas survécu à l’attaque de la bête. Les éléments de la police saisis se sont dépêchés sur le lieu pour faire les constats d’usage.

Une situation déplorable qui a plongé la famille dans la consternation et qui devrait servir de leçon à toute personne désireuse de domestiquer de tel animal sauvage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus