Bénin – Unamab : Michel Adjaka dépose le tablier ce jour

Arrivé au terme de son deuxième mandat à la tête de l’Union nationale des magistrats du Bénin (Unamab), Michel Adjaka cède son fauteuil ce lundi 05 mars 2018.

Il aura passé six (06) ans à la tête de l’Unamab. Elu pour la première fois en 2012, Michel Adjaka a été réélu le 03 mars 2015 pour un deuxième mandat de 3 ans qui expire ce jour. Pour désigner son successeur, l’Unamab se réunie en assemblée général élective ce lundi 05 mars 2018 à Cotonou. Ça sera l’occasion pour le président sortant de présenter son rapport d’activité sur la période mars 2015 – mars 2018.

Ardent défenseur des intérêts de sa corporation, le magistrat Michel Adjaka quitte la présidence de l’Unamab en plein mouvement de grève de 120 heures pour protester contre les défalcations opérées par le gouvernement sur le salaire du mois de février des magistrats grévistes. Pour avoir tenu tête au régime Yayi et Talon, Michel Dajaka est connu pour ses positions tranchées sur des questions d’intérêt national.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus