BENIN WEB TV s’indigne contre le piratage dont il a fait l’objet ce jeudi 22 mars

Dans la matinée du 22 mars 2018, il nous a été donné de constater qu’un supposé message du Chef de l’Etat aux travailleurs a été publié sur notre site avec le compte de notre Rédacteur en Chef, Edouard Djogbénou. Interpellé sur la véracité dudit message, le Rédacteur en Chef a fait savoir qu’il n’a jamais publié une telle information et qu’il a du mal à accéder à son compte depuis la nuit du 21 mars.

Après plusieurs vérifications, notre Direction technique a conclu à une infiltration des inconnus dans notre base de données. En effet, sur les trois dernières semaines, la Direction technique a signalé des assauts répétés de piratage de notre site par des individus mal intentionnés.

La publication d’une fausse information du président de la République sur notre site relève donc d’une manœuvre abjecte qui a pour seul objectif de salir la réputation de « Bénin Web Tv » aux fins de le vilipender comme c’est le cas sur les réseaux sociaux depuis la matinée de ce 22 mars 2018.

Présentant nos excuses à nos fidèles lecteurs, nous informons les internautes que de nouvelles dispositions ont été prises pour une meilleure sécurisation de notre base de données. Aussi, donnons-nous l’assurance que de telles situations ne se reproduiront plus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus