Dossier faux diplômes : le professeur certifié Adolphe Agnikpé bientôt réhabilité

Cité comme détenteur de faux diplôme par la commission, chargée de vérification de l’authenticité des diplômes, installée par le gouvernement de la rupture, Adolph Dossou Agnikè pourra être bientôt réhabilité.

En effet, dans le  dernier rapport transmis au gouvernement par la commission de vérification de l’authenticité des diplômes, les membres de cette commission sont revenus sur le cas du sieur Adolph Agnikè qui a défrayé la chronique en reconnaissant qu’il y a eu une erreur dans ce cas.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : voici la liste des 40 agents de l’Etat épinglés pour faux diplômes [/su_heading]

En d’autres termes, le professeur certifié malencontreusement cité parmi les faussaires qui tapissent dans l’administration publique n’est pas détenteur de faux diplôme. Il a régulièrement obtenu son diplôme dans la faculté des sciences techniques de l’université d’Abomey Calavi.

Ainsi, dans le dernier rapport qui a épinglé une quarantaine d’agents permanents de l’Etat détenteur de faux diplôme, les membres de ladite commission ont fait des recommandations au gouvernement afin que le sieur Adolph Dossou Agnikè soit réhabilité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus