Sport

Football féminin : Clar Weah, première dame du Liberia, nommée à la CAF

Le Symposium Caf sur le Football féminin a été clôturé à Marracketch au Maroc avec d’importantes décisions à l’avantage du Football féminin le mardi 06 mars dernier. La nomination de Clar Weah première dame du Liberia comme ambassadrice du Football féminin auprès des Chefs d’Etat africains a été l’une des informations importantes de ce Symposium débuté le lundi 05 mars dernier.

La dernière journée du Symposium Caf sur le Football féminin a été marquée par les travaux en ateliers et des tables rondes pour lancer le téléchargement de l’essor du football féminin sur le continent.

--- Publicité---

Au terme dudit Symposium, « des engagements ont été pris pour promouvoir le rôle des femmes comme un levier de développement en Afrique  » à travers le Football.

La promotion de la gente féminine a été matérialisée à travers la nomination d’une femme patronne de la Com de la Caf. « Nathalie Rabe a été nommée directrice de la Communication de la  CAF_Online en lieu et place du camerounais Junior Binyam« , a informé pour la circonstance Ahmad Ahmad, président de la Caf. 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité