Non classifié(e)

Football : quand les internautes lancent la guerre des titres de Lionel Messi en sélection

Fanatiques de telle ou telle star, les internautes ont leurs manières de créer le débat sur le net. Sur cette photo, on aperçoit NeymarSuarez, Cristiano et Messi. « Bientôt ça sera la retraite, et chacun fera le bilan de ce qu’il a fait pour son pays. » c‘est  le commentaire qui a ouvert le débat de passionné. 

D’abord, on retient que Lionel Messi a offert à l’Argentine la Coupe du monde des moins de 20 ans, en 2005 et Médaille d’or des Jeux olympiques d’été de 2008. A part ces coupes, Messi a loupé trois finales avec l’Albiceleste en étant malheureux finaliste du Mondial 2014, des Copa América 2015 et 2016.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Foot : le Barça s’inquiète pour Lionel Messi, Jorge Sampaoli rassure [/su_heading]

Neymar, son ancien coéquipier au Barça a, lui, offert la coupe Olympique en été 2016 au Brésil. Bien, avant il a été avec le groupe vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2013.

Luis Alberto Suárez, actuel partenaire de Messi au Barça  a quant à lui  remporté la Copa América avec l’Uruguay en 2011.

Cristiano Ronaldo, l’éternel rival de Lionel Messi a remporté l’Euro 2016 avec le Portugal récemment en France. Ce qui lui permet de cet angle de stars sans titre avec l’équipe nationale senior.

Alors tout porte à croire que cette publication semblerait tacler Messi qui n’a pas de titre en senior (Albiceleste), mais qui a encore la Coupe du Monde 2018 en Russie pour clouer le bec à ses détracteur. 

La première réponse à notre ami Buzz est lui rappeler que la Pulga a déjà un titre avec l’Argentine U20 « Tu détiens pas assez d’informations �� mondial U20 ,l’équipe championne Olympique Football Argentin« .  

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité