Mondial Russie 2018 : le trophée de la Coupe du monde est en France pour 2 jours

A trois mois du Mondial 2018 en Russie, le trophée de la Coupe du monde est arrivé à Paris ce mardi 20 mars 2018 en provenance de Naples (Italie). 

Exposé tout près de la Tour Eiffel, il est permis de se prendre en photo avec le précieux Graal. Mais attention, il est interdit de le toucher, si vous n’êtes pas Chef d’Etat ou ancien vainqueur d’un mondial avec votre Nation.Le Trophée sera à Reims demain pour son dernier jour en France. Il fera, une petite tournée dans la capitale.

Sous haute protection de la Fifa, cette tournée mondiale débutée le 22 janvier 2018 à Londres a connu ainsi sa 40e étape. Le trophée clinquant, le plus prisé par les joueurs en sélection va retourner au Kremlin en mai 2018. Après avoir fait le tour de 51 pays sur six continents.

« Le Trophée est en visite à Paris en compagnie de l’ambassadeur Français Marcel Desailly et l’ambassadrice de la Coupe du monde, la russe LopyrevaVika. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus