Noël Chadaré: « le cabri mort n’a plus peur du couteau »

Interrogé ce jeudi 15 mars 2018 par Bénin Web Tv sur les défalcations envisagées par le gouvernement pour le compte du mois de mars, le secrétaire général de la Cosi-Bénin a fait savoir que cela ne fait ni chaud ni froid aux travailleurs.

« Le cabri mort n’a plus peur du couteau », a-t-il déclaré.

[su_heading]A (re) lire aussi : Bénin – négociation – Syndicats: le gouvernement a fait un effort timide selon Noël Chadaré [/su_heading]

Il estime que si les défalcations sur salaire opérées en février pour fait de grève n’ont pas empêché la poursuite des mouvements, ce n’est donc pas celles du mois de mars qui va étouffer la grève. Au contraire , le syndicaliste pense que ces nouvelles défalcations annoncées seront juste du carburant pour le moteur de la grève.

Il invite le gouvernement à poser des actes sincères allant dans le sens de l’apaisement du climat et pour la paix au lieu de toujours mettre de l’huile sur le feu. Il reconnait par ailleurs que le gouvernement a fait un effort timide, mais comparé à la demande des travailleurs, il en faudra plus pour mettre fin à la grève.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus