Premier League J-30 : Steve Mounié et Huddersfield tenus en échec par Swansea

Les Gallois de Swansea ont fait une bonne opération ce samedi 10 mars, après le 0-0 contre Huddersfield au John Smith’s Stadium.

 Malgré les 80% de possessions, et l’expulsion de Jordan Ayew (11e), les Terriers n’ont pu remporter le gain de la partie.

L’attaquant international béninois Steve Mounié a joué l’intégralité du match. Le natif de Parakou a manqué le cadre sur une tentative de frappe à la 61e et une autre non cadrée 86e . 

Titulaire depuis 5 matchs, le béninois est en pleine confiance. Le joueur du mois de février côté Terriers reste sur 21 matchs pour 6 buts en Premier League. Huddersfield est classé 15e avec 31 points à 4 points du premier relégable, son futur adversaire. 

La réception de Crystal Palace (18e) le samedi 17 mars prochain reste donc un challenge. Une victoire va permettre à Steve et ses coéquipiers de se mettre à l’abri de la pression à 8 journées de la fin de saison.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus