Super Lig J-25 : Stephane Sessegnon et Genclerbirligi laissent des plumes contre Besiktas

A l’instar de la 24e journée de la Super Lig turc, Genclerbirligi et le capitaine des Écureuils du Bénin Sessegnon ont perdu 1-0 contre Besiktas.

 Malgré l’engagement et la volonté  du vent d’Ankara,  le stade du Vodafone Park (Istanbul) a vu les plumes des poulains de Umit Ozat, après l’unique réalisation du brésilien Anderson Talisca (54e).

Après la défaite 1-0 contre Alanyaspor à domicile le 04 mars dernier, les fans d’Ankara s’attendaient à un sursaut d’orgueil face à un géant de la Super Lig. Malheureusement, Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers n’ont pu mieux faire qu’un échec, en raison des occasions manquées. 
Une défaite qui n’est pas sans conséquence, car Genclerbirligi glisse vers la zone rouge. Le club est provisoirement 14e avec 26 points à 2 points du 1er relégable.

Sessegnon et la série de carton jaune 
Le capitaine des Écureuils exemplaire après 5 journées a écopé de 2 jaunes lors des deux dernières défaites. Déjà un mauvais pas à 9 journées de la fin du championnat. A la 37e Sessegnon a été averti par l’arbitre lors du Besiktas 1-0 Genclerbirligi. Une semaine plutôt, il a été averti à la 90e lors de l’échec Genclerbirligi 0-1 Alanyaspor. 
L’international béninois risque d’allonger la mise s’il ne se prend au sérieux et pourrait être orphelin de son club lors d’une rencontre décisive en cette fin de saison. 

Stephane Sessegnon (33 ans) 7 matches, 1 but, 2 cartons jaunes 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus