Togo – colère : sit-in des enseignants devant le ministère des enseignements primaire et secondaire

Les enseignants togolais ne sont pas contents de leurs situation et conditions de travail et de vie. Ils ont organisé pour ce fait, plusieurs sit-in à travers le pays pour manifester leur grande colère contre le gouvernement.

C’est la Coordination des syndicats de l’éducation au Togo (CSET), qui a appelé tous les enseignants a sortir massivement ce lundi 26 mars 2018 pour observer un sit-in devant les représentations de l’Etat afin de mieux se faire entendre par ces dernières.

Le principal mouvement a été organisé devant le ministère des enseignements primaires et secondaires et les autres se sont déroulés à l’intérieur du pays, devant les préfectures. Ces enseignants n’entendent pas démordre dans la lutte pour le respect de leurs droits.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Togo : le pays quasi paralysé au 2ème jour de grève générale lancée par la STT [/su_heading]

Soulignons tout de même que parmi les revendications de ces éducateurs, se trouvent entre autre, l’adoption de leur statut particulier, les primes, le reversement des enseignants volontaire dans la fonction publique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus