Urgent !!! Kémi Seba arrêté à l’aéroport Gbessia de Conakry

Le président de l’ONG Urgences panafricanistes, Kemi Seba vient d’être arrêté à l’aéroport  Gbessia de Conakry en République de Guinée alors qu’il se rend dans le pays dans le cadre de sa tournée aux côtés des forces vives de société civile guinéenne.

« Nous apprenons par nos équipes sur place qu’une unité militaire est montée à bord du vol empêchant Kémi Seba de quitter l’avion et rejoindre le peuple guinéen venu en masse pour l’accueillir. Pour l’heure, nous ne disposons d’aucune information supplémentaire sur la situation ni même son lieu de détention« , a fait savoir le staff de l’ONG Urgences panafricanistes dans un communiqué publié sur Facebook.

Arrivé à Cotonou le 24 février 2018, après sa tournée en Russie et en Guadeloupe première, Kemi Seba était attendu ce 02 mars 2018 à Conakry où il a prévu animer des conférences de presse sur les questions de souveraineté africaine conjointement avec le mouvement « Le peuple n’en veut plus » de Elie Kamano. Plus de détails à venir…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus