1ère édition de la journée nationale des supporters du Bénin: Parakou abrite l’événement

La coordination Borgou – Alibori en collaboration avec la Fédération béninoise des associations de supporters (Fébas) célèbre ce samedi 21 avril à Parakou, la 1ère édition de la journée nationale des supporters du Bénin. Plusieurs activités vont marquer cette 1ère célébration a annoncé Léon Tchibozo, président du comité d’organisation.

On retient entre autres, la caravane qui a annoncé les couleurs dans la matinée de ce samedi, la conférence débat sous le thème  » rôle et importance des supporters dans l’accompagnement d’une équipe  » et la soirée des distinctions de quelques acteurs sportifs et institutions sportives sélectionnés.

(Leopold Houankoun,Président CNS en blanc)

Ainsi, les Buffles du Borgou, champions du Bénin en Ligue1 et le Real Parakou (champion D3) promu en Ligue 2, vont recevoir des distinctions collectives. Tandis que Auguste Gnassounou de l’Ortb, Bellassen Belko Boukari de la Radio Arzèkè FM, le président du Conseil national des supporters du Bénin CNS-Bénin, Léopold Houankoun et bien d’autres vont être individuellement distingués.

Cette activité à la particularité de se tenir à la date de l’accession de Léolpol Houankou à la présidence du Réseau International Francophone des supporters ( Rifs), le 21 avril 2017.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus