27e Tour Du Togo : la Belgique à trois victoires d’étapes, le Bénin tient bond

Le Tour Cycliste International du Togo va connaître son épilogue ce dimanche 15 avril par le circuit fermé Lomé-Lomé, un critérium de 80 km. Après les 5 dernières étapes on note deux victoires de burkinabé et trois de belges.

Après le belge Sander Cordeel, double vainqueur lors des 3e et 4e étapes, c’est un autre belge Jari Verstraeten qui a remporté ce samedi 14 avril 2018, la 5e étape du Tour cycliste international du Togo (102 km d’Atakpamé à Tsevié).

Le Belge Sander Cordeel avant l’ultime étape, se trouve à 4 secondes du maillot jaune, le Burkinabé Aziz Nikiema, qui conserver le maillot de leader de Togocel, informe Africatopsports.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : 27e Tour cycliste international du Togo : 13 pays dont le Bénin attendus [/su_heading]

Que retenir du Bénin ?

Au terme de cette 5e étape, le dernier béninois au classement de l’étape est Kouyaté Bah est 62e, devant deux ghanéens, classés 63e et 64e. Au terme de cette 5e étape, le dernier béninois au classement général au temps est Kouyaté Bah 60e. Et le premier béninois est Jacques Houssa (46e sur 64).

Somme toute, cette 2e équipe du Bénin lancée pour préparer la relève et surtout en rodage pour le Tour international du Bénin est resté coller à la vision du président Hazoumè. Celle de ne plus être le dernier.

Classement général5

Classement après une étape5-1

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus