33e journée de Liga : Cristiano Ronaldo sauve le Real Madrid avec but un égalisateur « tardif »

Pour prendre la deuxième place à l’Atlético Madrid, le Real devait s’imposer à la maison face à l’Athletic Bilbao. Pourtant, c’est les visiteurs qui vont ouvrir très rapidement le score par l’intermédiaire de Williams (14′). Heureusement pour le Real Madrid, CR7 égalise en fin de match (87′) et permet au club d’accrocher un point dans ce sprint final pour la deuxième place de la Liga.

Le 42e but de Cristiano Ronaldo de la saison a empêché le Real Madrid de subir une deuxième défaite consécutive au Bernabeu.

Inaki Williams avait donné l’avantage à l’Athletic Bilbao avec une belle finition coupée.

Mais Ronaldo, qui avait déja frappé la barre transversale d’une tête, a détourné le tir de Luka Modric avec son talon pour marquer son 26e but en 16 matchs.

Madrid reste troisième à La Liga, à 15 points des leaders de Barcelone et à trois points de l’Atletico en deuxième position.

En dépit de sa domination pendant de longues périodes, l’équipe de Zinedine Zidane semblait avoir été frustrante. Elle a réussi à s’imposer en Ligue des champions il y a une semaine, malgré le fait qu’elle ait été battue à domicile par la Juventus.

Madrid a gagné le quart de finale 4-3 au total avec une pénalité de dernière minute de Ronaldo.

Et les hôtes, qui avaient 29 tirs au but, sont apparus comme s’ils allaient être punis pour leur finition prodigieuse, jusqu’à ce que l’attaquant portugais soit de nouveau à leur secours à trois minutes du terme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus