Afrique du Sud : Au moins sept morts dans un accident de train près du Cap

Un train a percuté un véhicule sur un passage au niveau du Cap, en Afrique du Sud, faisant au moins sept morts, ont informés les autorités sud-africaines ce vendredi 27 avril 2018.

La plupart des victimes de cet accident sont des hommes âgés de la  trentaine qui se rendaient à leur lieu de travail dans une voiture pick-up quand l’accident s’est produit dans la nuit à Blackheath, à la périphérie du Cap.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Des manifestations en Afrique du Sud, après l’introduction d’un salaire minimum de 20 rands par heure [/su_heading]

Selon la porte-parole de Metrorail Zino Mihi, « il s’agit d’une erreur humaine »« Les barrières étaient abaissées. Ce n’était pas leur tour de passer », a-t-elle dit à propos du véhicule. La porte-parole a ajouté que, selon des témoins, un taxi avait franchi le passage à niveau et le pick-up « a aussi tenté sa chance ».

Pour rappel, dix enfants avaient déjà été tués en 2010 dans un accident similaire, qui avait eu pour origine une erreur humaine et à l’époque le conducteur du minibus transportant les enfants avait été reconnu coupable d’homicide.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus