Bénin : un accident de circulation emporte 03 praticiens de l’hôpital de zone de Covè

En weekend à Bohicon, une Commune du département du Zou, des praticiens hospitaliers de l’hôpital de zone de Covè ont eu un accident de circulation alors qu’ils étaient en route pour regagner leur lieu de travail.

Selon les informations qui nous sont parvenues, cet accident est survenu à la suite d’une collision entre le véhicule qui les transportait et une remorque garée au bord de la voie. Le choc de la collision était si violent que trois des quatre passagers à bord ont perdu la vie sur le champ.

Selon des indiscrétions, l’anesthésiste de l’hôpital de zone, le surveillant de pavillon  de chirurgie de cet hôpital et un stagiaire sont les trois personnes qui n’ont pas survécu à ce drame. Le seul rescapé transporté en urgence au centre hospitalier départemental de Goho est lui aussi une stagiaire  aide soignante en fin de stage.

Ce cas d’accident pose encore la problématique des accidents de circulations provoqués par des véhicules mal garés ou garés au bords des voies sans des précautions exigées par le code de la route.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus