Bénin – Affaire FNM : Komi Koutche se rend à la justice

L’ancien Directeur Général du Fond National de Microfinance (FNM), Komi Koutché s’est rendu au tribunal de première instance de Cotonou ce vendredi 06 avril 2018, où Il a été reçu par le juge d’instruction en charge du dossier.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – affaire FNM: Komi Koutche étale sa version des faits[/su_heading]

L’ancien ministre de l’économie et des finances du Président Boni Yayi est allé faire sa déposition dans le cadre du dossier de mauvaise gestion financière au FNM. Contrairement donc à ce qui se distille dans l’opinion, Komi Koutche est ouvert pour permettre à la justice d’aller au bout de son enquête.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – Affaire FNM : ce qui est reproché à Komi Koutché, recherché par interpol[/su_heading]

Cette affaire dans laquelle l’ancien argentier national est cité remonte en août 2017 où le conseil des ministres a rendu public les résultats d’un audit commandité par le gouvernement pour vérifier la gestion financière de la structure de 2013 à 2016. Selon les informations fournies par le conseil des ministres, la gestion de Komi Koutche à la tête du FNM est caractérisée par des irrégularités qui ont couté environ 60 milliards.

La déposition effectuée par Komi Koutche ce jour donne une nouvelle allure au dossier qui va certainement connaitre des avancées dans les jours à venir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus