Bénin : Blanche Sonon prend officiellement les rênes de Social Watch

Élue le 24 mars 2018, la nouvelle patronne de l’organisation de la Société Civile « Social Watch » a été officiellement installée dans ses fonctions ce jeudi 12 avril 2018. C’était à l’occasion d’une cérémonie officielle qui a eu pour cadre au siège de la structure à Cotonou.

Gustave Assah cède ainsi sa place après avoir conduit les activités de l’organisation pendant deux mandats. Il part le cœur tranquille et avec la certitude que l’œuvre entamée depuis des années ne va pas s’estomper, car pour avoir collaboré avec sa remplaçante, Gustave Assah connait sa capacité à faire prospérer la structure pour l’atteinte des objectifs de cette dernière. « Je connais le sens du travail bien fait, l’engagement et la ténacité de cette figure. Le succès de son mandat sera éclatant et mémorable », a-t-il prophétisé.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Déclaration de Social Watch Bénin sur l’actualité politique du Bénin[/su_heading]

De son côté, Blanche Sonon prend conscience de l’immensité de la tâche qui l’attend et promet donner le meilleur d’elle-même pour un mandat réussi. Pour ce début de mandat elle se fixe deux objectifs dont la remobilisation des membres, du réseau , suspendus pour défaut de cotisation, la mobilisation de fonds pour la construction d’un siège pouvant abritant les locaux du Social Watch.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus