Bénin – Cajaf Comon : les forces de sécurité ordonnées de quitter les sites de la société

Les forces de l’ordre qui assuraient la sécurité sur les sites des entreprises du Président d’honneur du parti Union sociale libérale (USL) viennent d’être rappelées pour rejoindre leur base.

Ainsi, depuis la soirée de ce lundi 16 avril 2018, les sites de Cajaf Comon sont sans la présence des forces de l’ordre. Il s’agit des sites de Kraké, d’Igolo et de Djeffa dans la commune de Sèmè-Podji. Des informations glanées à ce sujet, il s’agirait d’une décision qui émane de la haute hiérarchie policière qui estime que l’accord a été conclu avec les sociétés Cajaf-Comon et non la nouvelle qui est venue en remplacement de celle-ci déclarée en faillite.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin: Ajavon accuse Talon « de mauvais contributeur de l’Etat » [/su_heading]

Pour les responsables de la Société, cette décision apparait comme une rupture unilatérale d’un contrat qui existait depuis des années entre Cajaf Comon et la Police. En attendant d’être officiellement informé des motifs qui sous-tendent cette décision, les responsables de Cajaf Comon prennent acte du départ des policiers.
A suivre…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus