Bénin : la Coalition de Rupture en ordre de bataille pour les législatives de 2019

Les partisans du Président de la République réunis au sein de la Coalition de Rupture ont organisé une journée de réflexion ce jeudi 19 avril 2018 à Cotonou.

Au cours de cette journée, les discussions ont tourné autour du thème « Quelles perspectives pour la Coalition de Rupture ». Les législatives étant dans quelques mois, les interventions et propositions des participants sont allés dans ce sens.

C’était également l’occasion pour les membres de la Coalition de réaffirmer leur soutien aux actions du Président Patrice Talon. En deux ans de gestion, ils estiment que l’homme a beaucoup fait et a besoin du soutien pour mieux faire au cours des trois ans restants. Lutte contre la corruption, l’assainissement des finances publiques et la transparence dans l’organisation des concours au niveau de l’Etat les actions phares menées par le gouvernement selon la Coalition de Rupture.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : « La Rupture, le Nouveau Départ, le Bénin Révélé ; c’est fini »[/su_heading]

Pour la continuation de ces actions, les membres de la Coalition sont conscients de ce que la bataille politique n’est pas à négliger. C’est dans la perspective des législatives prochaines, qu’ils se préparent à descendre sur le terrain politique pour permettre au Chef de l’Etat d’avoir une majorité parlementaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus