Bénin: la csa, la cgtb et la csub suspendent les mouvements de grève pour sauver l’année académique

Entamé depuis le 16 Janvier (une date historique pour chaque béninoise et chaque béninois), la grève des enseignants qui aura duré pratiquement 03 Mois a connu enfin un dégel.

En effet, les organisations syndicales comme la confédération syndicale autonome du Bénin (CSA-Bénin), la confédération générale des travailleurs du Bénin (CGTB) et la CSUB, entendez la Centrale des syndicats unis du Bénin; ont décidé de suspendre leur motion de grève.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi :Bénin: le Synareb refuse de suivre la suspension de grève faite par l’IMP [/su_heading]

C’est à travers une déclaration de suspension de motion de grève que ces 03 organisations syndicales ont décidé de sauver l’année académique en cours afin de ne pas pénaliser les apprenants et les parents d’élèves. Lire ci-dessous l’intégralité de leur motion de suspension de grève.

Motion de suspension de grève:

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus