Bénin : le FSP au chevet du député Atao Hinnouho
Évacué au service des urgences du CNHU de Cotonou depuis le vendredi 27 avril 2018, le député Atao Hinnouho de la minorité parlementaire a reçu la visite d’une délégation du FSP ce lundi 30 avril 2018.
Cette délégation composée des représentants des différentes organisations membres du Front pour le Sursaut Patriotique est allée s’enquérir des nouvelles du député.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Affaire Atao: la justice vacille, mais ne tombe pas: une chronique de Constantin Amoussou(épisode1) [/su_heading]
Il faut rappeler que son évacuation au service des urgences se justifie par le fait que le député a fait savoir qu’il aurait été bastonné par des officiers de police dans les couloirs du tribunal, alors qu’il se rendait dans le bureau du juge des libertés. Une situation que le FSP a déploré et dénoncé. Pour les membres du Front, c’est un acte contre les normes démocratiques qu’il ne serait toléré, au risque de cautionner l’assassinat des acquis démocratiques.
Par ailleurs, les membres du Front pour le Sursaut Patriotique se retrouveront dans quelques heures pour se prononcer sur la situation.
Les commentaires sont fermés.