Bénin: Léonce Houngbadji manifeste son soutien à Ajavon, Fagbohoun et Médjico(communiqué de presse)

Le parti pour la libération du peuple de Léonce Houngbadji apporte son soutien à travers un communiqué de presse au président du « MADEP » Séfou Fagbohoun qui a été écouté ce lundi 16 Avril 2018 dans une affaire de litige domanial.

Dans le même communiqué de presse, Léonce Houngbadji  n’a pas omis le président d’honneur du parti Union sociale libérale (USL) , Sébastien Germain Ajavon qui est actuellement en difficulté avec le pouvoir qui a rappelé les agents de sécurité en charge de la protection de des entreprises de l’homme d’affaire devenu acteur politique. Le cas de Lucien Médjico a été également évoqué. Lire ci-dessous le communiqué de presse du plp;

Communiqué de presse:

Après le président Séfou FAGBOHOUN, hier, c’est le tour de Lucien MEDJICO d’être placé sous convocation, aujourd’hui. Dans le même temps, l’acharnement contre le président d’honneur du parti Union Sociale Libérale (USL), Sébastien AJAVON, se poursuit. Le dernier acte en date est le rappel des forces de sécurité publique en charge de sa sécurité et de celle de ses entreprises.

Je suis ces différents dossiers avec une grande attention. J’ai personnellement discuté avec certains d’entre eux dont le président Séfou FAGBOHOUN.

Je les invite tous au courage de la Foi face à l’oppression des méchants. Je leur transmets l’assurance de ma proximité, mon affection, ma solidarité et tout mon soutien.

Je forme le vœu que ces actes d’intimidation leur donne réconfort et encouragement pour la poursuite de notre combat commun : débloquer le Bénin.

Le Bénin a une âme !

Le Président,

Léonce HOUNGBADJI

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus