Bénin : Lucien Medjico convoqué par l’Office central de répression de la cybercriminalité

Le Président des « Jeunes Turcs de la République », Lucien Medjico vient d’être convoqué par l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité. Il est invité à se présenter au Bureau du Commissaire en charge de l’Office ce mardi 17 avril 2018 pour les nécessités d’enquêtes.

Après réception de la convocation qui lui est parvenue par sa famille, l’homme a aussitôt réagi pour tenir informé le peuple béninois. Il dit de ne pas comprendre les motifs de cette convocation venant du service de répression de la cybercriminalité. A l’en croire, il n’est pas un cybercriminel et ne s’est jamais mêlé de ça. Mieux, il rappelle la lutte implacable engagée contre le phénomène pendant qu’il était un collaborateur du ministre Simplice Codjo.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : Étranges, nos enfants cybercriminels assassins ? (chronique de Roger Gbégnonvi)[/su_heading]

Pour Lucien Medjico, c’est certainement une histoire montée de toutes pièces pour ralentir son engagement aux côtés de l’opposition. Mais c’est peine perdue, car le leader des « Jeunes Turcs de la République » n’est pas prêt à mettre fin à son combat quoique cela puisse lui coûter.

« Je suis engagé, cela peut me coûter les oreilles de la tête», a-t-il rassuré.

Lucien Medjico n’a visiblement pas peur et ne se reprocherait rien. Il a donc décidé de répondre en toute responsabilité à la convocation. « Je suis prêt à me rendre, à me présenter. Je demande à tout le peuple de suivre de près l’évolution de cette situation », a-t-il conclu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus